lundi 24 janvier 2011

Yodelice - Tree Of Life

This blog has moved to a new address !

If you want to download all sheets, go to http://jp-pianosheets.fr

30 commentaires:

  1. Merci je la cherchais depuis un moment =)

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci à toi, c'est un travail formidable que tu fais, qui m'apport un grand plaisir !

    Dyonisa

    RépondreSupprimer
  3. Audrey, Cela fait très lomgtemps que je la cherchais je vais essaiyer de mettre même si il y a beaucoup de travail :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour JP,
    aujourd'hui tu as fais "une heureuse", je suis fan de Yodélice, entre autre de "Shadow boxing" et plus particulièrement de ce passage, merci n'est pas assez fort,.... je viens de m'y coller au clavier, c'est que du bonheur .... depuis le temps que je la cherche, merci d'être là.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup c'est super bien ce que t'as fait!

    RépondreSupprimer
  6. je vais me régaler ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup !!! Ce morceau est magnifique, je vais essayer cette partoche de ce pas :)

    RépondreSupprimer
  8. Merci bcp, je transmet à ma fille, j'espère qu'elle va y arriver, j'adore ce morceau.

    RépondreSupprimer
  9. merci c'est un morceau très sympa à jouer.

    RépondreSupprimer
  10. génial! je viens de passer 1/2h à la chercher sur des sites de partoche, avt d'avoir l'idée de taper sur google en entier "partition gratuite piano yodelice tree of life !!"
    j'suis nulle....
    Merci beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  11. Super ! Merci beaucoup, la chanson est magnifique .. :)

    RépondreSupprimer
  12. Merci ! c'est génial ! une heureuse de plus !

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup, je vais m'y mettre :)

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup c'est un très beau morceau, et je suis contente d'avoir pu accéder à la partition si rapidement !

    RépondreSupprimer
  15. Merci c'est juste dommage que tu n'es pas séparé correctement les deux mains, tu mets dans la première portée les notes qui se jouent à la main gauche ce qui complique pour les débutants mais sinon joli travail !

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup ! Je l'ai trouvé en un clic & ne suis pas du tout décue.

    RépondreSupprimer
  17. Merci beaucoup pour ce travail :)

    RépondreSupprimer
  18. La partition est propre, c'est génial et l'accès est rapide. Merci ça fesait un moment que je la cherchais

    RépondreSupprimer
  19. Catherine : Bien heureuse de jouer ce beau morceau grâce à ce bon travail d'écriture et ce sens du partage. Merci.

    RépondreSupprimer
  20. C'est génial, je désespérais de la trouver, merci!!!!!

    RépondreSupprimer
  21. Le lien est mort, serait-il possible de reupload ?

    RépondreSupprimer
  22. Effectivement le lien est mort, c'est bien dommage! cette partitition est introuvable ailleurs, si jamais vous avez le temps de réactiver le lien ça fera d'autre heureux :) Merci !

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,
    Est ce que vous avez toujours cette partition ? Je n'arrive pas non plus à la trouver et je désespère de la pianoter !
    Merci pour vos réponses !
    Aurélie ;)

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour ! Plus moyen d'accéder à la partition, je la cherche depuis longtemps, vous croyez que ce serait possible de la remettre en ligne ?
    Merci d'avance !!!

    RépondreSupprimer
  25. Je cherche cette partition partout depuis un moment mais le lien est mort... serait-il possible de le réactiver?

    RépondreSupprimer