lundi 31 janvier 2011

Pixies - Where Is My Mind

This blog has moved to a new address !

If you want to download all sheets, go to http://jp-pianosheets.fr

40 commentaires:

  1. Bonjour

    Très bonne transcription de cette partition géniale :-)
    Merci pour le boulot :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour

    Je recherche la reprise de Ivo des Cocteau Twins de Maxence Cyrin.

    Si vous pouvez me répondre, je vous en serai reconnaisant.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    J'ai rapidement recherché sur Internet, il n'y a pas l'air d'avoir la partition.
    Je suis actuellement sur une autre partition que j'ai déjà du mal à terminer par manque de temps. Je ne pense donc pas retranscrire celle-ci malheureusement...

    RépondreSupprimer
  4. Partion parfaite! Merci pour ça :)

    RépondreSupprimer
  5. fantastique! merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  6. super merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  7. Il y a quelque chose qui m'échape sur cette partition, Au debut du couplet, on se retrouve avec la main des accords( gauche) superposée avec celle de la mélodie (droite) Je me trompe ?

    RépondreSupprimer
  8. Coucou JP !
    Un grand merci pour tes partitions qui sont vraiment superbes ! faciles à lire et à jouer, tu es vraiment un grand chef ! Si jamais tu es en manque d'idée, pourrais-tu en faire une d'Adèle ? J'adore ce qu'elle fait !
    Et je t'envie pour ta si bonne oreille !
    Au plaisir, au fil de la musique !

    RépondreSupprimer
  9. Merci à tous pour vos messages, ça fait toujours plaisir !
    Pour répondre aux deux derniers commentaires : oui les deux mains se chevauchent par moment, c'est normal :)
    Dyonisa, as-tu une chanson en particulier d'Adèle ? Tu recherches l'accompagnement ou bien plutôt un "cover" (partie de l'accompagnement + "voix") ?

    JP

    RépondreSupprimer
  10. Merci JP. C'est chouette de pas avoir à faire le boulot ;-)
    surtout que je suis nulle à l'oreille
    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour cette belle partition!

    RépondreSupprimer
  12. Bravo !
    Très belle retranscription !
    :)

    RépondreSupprimer
  13. Quel beau morceau!!! Partition fidèle qui le lui rend bien. Merci beacoup!

    RépondreSupprimer
  14. Celle là aussi elle est top !! La meilleur du blog !!
    Magnifique retranscription d'un morceau culte pour un film culte !

    RépondreSupprimer
  15. C'est décidé, je me remets au piano !
    Merci.

    RépondreSupprimer
  16. Hey, c'est vraiment cool de partager ces partitions gratuitement et tout, surtout qu'elles ont l'ai vachement bien! (je compte essayer ce soir même!)
    Pourrais-tu retranscrire celle-ci: http://www.youtube.com/watch?v=5Z_FyjsN-dQ
    Si tu veux ^^
    merci en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Merci pour ton retour. Concernant ta demande, l'auteur a retranscrit elle-même la partition qu'elle vend sur son site. Voici son lien : http://www.vkgoeswild.com/?section=sheets

      A+

      Supprimer
  17. C'est super
    J'adore j'ai vite fait chercher elle s'y super !

    RépondreSupprimer
  18. Ton lien pour écouter la musique n'est plus valable! Super partition, comme toutes les autres en tout cas!

    RépondreSupprimer
  19. Après avoir écouté la version piano de Pixies je me suis dit :"impossible de trouver la partition sur le net..."
    Cette retranscription est le premier résultat dans la recherche google !

    Que Dieu vous bénisse !

    Merci et bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  20. même belle surprise pour moi, après avoir entendu la version piano sur FIP... j'essaie tout de suite !
    bravo et merci pour les transcriptions: je rêverais de pouvoir en faire autant!

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour le morceau, il est génial!

    RépondreSupprimer
  22. Merci le top! je suis pianiste !

    RépondreSupprimer
  23. Merci from Singapore ! :)

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour, je crois qu'il y a une petite erreur non? 7eme mesure, quand la main droite redescend sur le mi la main gauche à d'autres accords à jouer il me semble non?

    RépondreSupprimer
  25. Merci beaucoup pour cette partition

    RépondreSupprimer
  26. Excellent, merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour le temps que vous passez à mettre à la disposition de tous (gratuitement !) ces jolies partitions, accessibles même pour moi qui reprend le piano avec ma fille, 25 ans après l'avoir arrêté à contre coeur :)

    RépondreSupprimer
  28. bonjour !
    j'aimerai beaucoup obtenir la partition mais lorsque je veux ouvrir le lien je n'obtiens que l'arrangement de Sky Full of Stars de Coldplay O_o Quelqu'un pourrait il m'aider ?
    merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
  29. Merci beaucoup pour cette partition !

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour
    avoir "arrêter" de jouer à "contre-coeur" et pouvoir reprendre grâce à vous . merci pour tout !

    RépondreSupprimer
  31. merci beaucoup, j'avais trouvé une autre version moins bien écrite et donc plus difficile. heureusement que des gens comme vous existent pour de "petits" pianistes comme moi 😉☺️🙄

    RépondreSupprimer
  32. Please, is it possible to get to your sheet music site without downloading the Secured Search Chrome extension? I do not like to add extensions to my computer no matter how wonderful they may be...I do respect your wish for privacy and I love the piece Pixies-Where is my Mind?
    If I can obtain a copy I would be most grateful.
    Jenny

    RépondreSupprimer