dimanche 2 janvier 2011

Coeur de pirate - Francis

This blog has moved to a new address !

If you want to download all sheets, go to http://jp-pianosheets.fr

15 commentaires:

  1. Première partition testée et approuvée dès aujourd'hui !
    Un morceau bien agréable, pas trop dur et qui rend tout de suite bien, c'est juste ce qu'il me fallait... Bref, de quoi me redonner envie de jouer plus souvent.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  2. c'est bien mais il n'y a pas la partie instrumentale

    RépondreSupprimer
  3. Héhé !! Voila ce qu'il me fallait une partition gratuite de Coeur de Pirate :) Merci Beaucoup ... Après pas encore tester je vais imprimer et sans doute approuvée ! :) <3


    Merci beaucoup
    Anonyme

    RépondreSupprimer
  4. cette partition est vraiment bien faite ! J'ai eu beaucoup de facilité à la jouer alors que je ne prend pas de cours de piano. merci :)

    RépondreSupprimer
  5. Cette Partition est pas Mal, Je fais du piano depuis 4ans et je trouve sa dommage qu'il y est pas les paroles en dessous

    RépondreSupprimer
  6. trop cool ...merci ...

    RépondreSupprimer
  7. Je n'arrive pas à télécharger la partition, comment cela se fait-il?

    RépondreSupprimer
  8. Moi non plus, je n'y arrive pas!

    RépondreSupprimer
  9. moi non plus impossible d'ouvrir la partition !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut être connectés à votre comte google

      Supprimer
  10. Merci beaucoup, je cherchait cette partition depuis longtemps!

    RépondreSupprimer
  11. merci ça fais des heures que je cherche cette partitions j'ai déjà joué comme des enfants, mais elle est plus difficile.
    Un conseil: pour les partitions, cherchez sur youtube, il y a beaucoup de gens qui mettent le lien des partirions avec les vidéos!

    RépondreSupprimer
  12. Elle est super bien faite merci !

    RépondreSupprimer