dimanche 3 juin 2012

Red Hot Chili Peppers - Californication

This blog has moved to a new address !

If you want to download all sheets, go to http://jp-pianosheets.fr


12 commentaires:

  1. Encore du super boulot !
    Merci beaucoup, pour ce que tu fais =)

    RépondreSupprimer
  2. Merci mille fois, ces morceaux sont vraiment fantastiques à écouter et jouer!

    RépondreSupprimer
  3. je n’arrive pas a avoir la partition quand je clique sur le lien je ne sais pas si vous aussi mais merci de m'aider

    RépondreSupprimer
  4. Le lien fonctionne. Contactez moi par le formulaire de contact (lien sur la partie droite du formulaire) pour me donner votre adresse e-mail. Je vous l'enverrai ensuite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi non plus je n'arrive pas a avoir la partition est-ce que tu pourrait me l'envoyer a mon adresse s'il te plait je voudrais vraiment l'avoir :( merci d'avance raphaellehartwig@hotmail.ch

      Supprimer
  5. Super, bravo ! Je vais me jeter sur mon piano ! Merci pour votre travail et votre partage.

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment super, merci beaucoup ! C'est du très bon travail ! BRAVO !

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour cette partition très fidèle.

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour ton travail!

    RépondreSupprimer
  9. merci beaucoup je vais le jouer facilement grâce a mes 9 ans de piano !

    RépondreSupprimer