lundi 23 avril 2012

Oasis - Wonderwall

This blog has moved to a new address !

If you want to download all sheets, go to http://jp-pianosheets.fr

19 commentaires:

  1. Un grand merci depuis le temps que je cherchais cette partition

    RépondreSupprimer
  2. T'es SUPERB!!! C'est une incroyable et dificile version et t'a reussi non seulement a l'apprendre mais aussi a la transcrire. Mille fois merci, tu nous fais une enorme faveur a tous. :)

    RépondreSupprimer
  3. Comme d'habitude c'est encore du très bon travail !!! Merci mille fois !
    Je ne sais pas si on est autorisé à lancer une requête mais je vais essayer : Pourrais tu essayer de nous transcrire une version de veridis quo de Daft Punk au piano, comme celle ci :
    http://www.youtube.com/watch?v=zVIe_zLDpyY
    ou celle ci :
    http://www.youtube.com/watch?v=gtuRCkZgZuM
    Et encore une merci pour ce que tu fais et n'abandonnes pas =) !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu que ca me prend pas mal de temps de retranscrire une partition, en général je ne traite que celles qui me plaisent et que j'ai envie de travailler ensuite.
      J'ai regardé les 2 liens que tu m'as donnés, j'ai une légère préférence pour la première. Après une première écoute, je n'ai pas l'impression que ça soit très difficile à écrire, j'essaierai de le faire dès que possible.

      PS : c'est dommage d'avoir des commentaires "Anonyme", surtout qu'apparemment ce n'est pas la première partition que tu récupères. Ca serait sympa de laisser au moins un "pseudo" ;)

      Supprimer
    2. C'est mieux comme ca ?

      Sinon je suis d'accord avec toi la première video me parait mieux

      Supprimer
  4. Ouah super partition moi je dis bravo ! :)


    Est ce que tu pourrais retranscrire cette musique?

    http://www.youtube.com/watch?v=8GHHhio7f2c

    ;) sinon bravo l'artiste ;)

    RépondreSupprimer
  5. O oui stp retranscrit cette musique comme tu la fais pour Wonderwall qui est magnifiquement retranscrite :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour comme les commentaires précédents te l'on demandé pourrais tu faire cette musique ?

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, je tiens tout d'abord à te remercier pour wonderwall que je cherchais depuis longtemps....:-)
    Pourrais-tu essayer de retranscrire la musique "Californication" de Red Hot Chili Peppers (qui est jouée sur youtube par la même personne) ?
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      La partition est déjà sur le blog ! (cliquer sur le titre en haut pour arriver sur l'accueil du blog, c'est ensuite le premier post)

      Supprimer
  8. Aaah ! ça fait plaisir d'enfin la trouver ! :)
    ça faisait longtemps que je voulais la tester !
    Merci. :)

    RépondreSupprimer
  9. Génial! Je connaissais déjà la vidéo et je me disais que l'adaptation était super! merci

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup pour la partition ! Bientôt les vacances pour pouvoir reprendre le piano !! :)

    RépondreSupprimer
  11. partition très intéressante pour piano solo...merci !
    Avez-vous aussi un arrangement arpégé à la main gauche, version Ashley Mulla , qui pourrait convenir à nos jeunes pianistes débutants ou non ?
    Cordialement Bettina

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,

    Merci beaucoup pour tes partitions ! Je viens de trouver ton blog, beaucoup de chanson que j'aime aussi. Directement en favoris !! :D
    ça va me motiver à me remettre au piano (et me changera du classique ;) )

    RépondreSupprimer
  14. J'ai télécharger la partition piano de wonderwall sur modern score

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour est-ce que ce serait possible d'avoir la partition de Wonderwall, car je n'arrive pas à la télécharger... N'est-elle réellement plus disponible chez vous ?

    RépondreSupprimer